RSS Feed

What destiny awaits us ?

Je m’étais dit “allez, plus de créations tant que j’ai autant de boulot pour la fac”.

     Et puis, j’ai re-regardé “Hunger Games” (il fallait bien comparer, après avoir lu les livres, non?)(si, si, si, c’est une très bonne excuse)(et d’ailleurs, c’est vachement bien adapté, en fin de compte) bref, il fallait que je m’occupe les mains pendant ces 2h30 en compagnie de Katniss.

Résultat : 19 centimètres Kanzashi de bleu, blanc, rouge, et perles, montés avec colle sur une base souple (tissu semi-rigide) :

La question, maintenant (et c’est là que j’ai besoin de vous) : mais qu’est-ce que je peux bien en faire? Accessoire pour cheveux (et quel format?) ? déco pour vêtement, sac ?
J’attends vos idées !

 

I had promised myself that I wouldn’t start/continue any handmade stuff as long as i had so many things to do for Uni. Well, that was until I decided to re-watch “The Hunger Games” movie (I had to compare with the books I just read, isn’t it?) (yes, that’s a perfect good excuse) (and it’s pretty well adaptated aftera ll), and, thus, I had to occupy my hands during these 2hours30mins with Katniss.

Now that I have made this Kanzashi, in what object could I turn it in?
Hairclip? Bag/clothes pin? I have no idea, so I am waiting for yours in the comments !🙂

*Eklipsnoire*

11 responses »

  1. MA-GNI-FI-QUE !!! J’adore, c’est super, le travail est très fin🙂 Et l’ensemble est harmonieux! Après, qu’en faire? Je préfère que ce soit toi qui choisisses, comme ça tu ne regretteras rien^^

    Reply
  2. Haha, allez, si je devais donner mon avis… Je préfèrerais en accessoire à cheveux ( tu sais combien j’aime ça et d’ailleurs…. Je ne fais pratiquement que ça!🙂 Mais du coup, est-ce que ça t’aide vraiment…? ^^

    Reply
  3. Moi je le vois biens dans le dos sur une ceinture très au dessus des hanches ^^.
    En tout cas c’est super classe !! Apres ça peut être très cool en serre tête non ?

    Reply
  4. Impressionnant!! *.*
    Je l’aurai bien vu en barrette pour cheveux, mais 19cm ça fait un peu trop long.
    Sinon je le verrai bien en serre-tête, déco sur ceinture ou cousu sur un vêtement. (ou sur un sac effectivement ça pourrait être pas mal ^^)

    Reply

Leave a Reply

