RSS Feed

More Wire!

Yep, although I’m quite busy lately finishing too many assignements for RHUL and a long-waited coat for a friend, I had to experiment more with wire while watching tv…
Here’s the results of my eternal love to feathers et travels memories.

Et oui, malgré le fait que je suis ultra prise par bien trop de devoirs à rendre pour ma fac, et la finition d’un trop-longtemps attendu manteau pour une amie, je n’ai pas pu m’empêcher d’expérimenter un peu plus avec mes fils de laiton et fer pendant mes soirées télé.
Voici le résultat de mon amour des plumes et de mes inspirations voyageuses :

Let me know if you need tips or tuto!IMGP5511 IMGP5509 IMGP5514 IMGP5514bis

 

More soon! I’m back on track!

* Eklipsnoire *

One response »

  1. Pingback: Dreamcatcher Earrings: second try | A la croisée de nos mondes

Leave a Reply

